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Construire / Challenger ma stratégie commerciale

Construire / Challenger ma stratégie commerciale

Ou comment adresser le bon message à la bonne personne au bon moment.

On ne s’adresse pas de la même façon à tout le monde. Il va donc falloir adapter votre message  à chaque type de clients. ​

En lien avec les axes développement business de votre entreprise, nous vous aidons à définir votre plan d’actions stratégique et opérationnel qui vous aidera à atteindre vos objectifs.​​

Il est nécessaire de revisiter/challenger votre stratégie commerciale et marketing au travers de 6 points-clés :​​

  • Identifier vos segments de clients prioritaires
  • Définir votre offre commerciale
  • Optimiser votre approche commerciale​
  • Améliorer votre taux de transformation
  • Piloter vos actions​
  • Organiser et animer votre équipe commerciale

Ensemble, nous construirons un programme de suivi opérationnel sur mesure dans la durée :

  • Suivi des tableaux de bord, des prévisions commerciales,
  • Suivi des commandes et de la facturation,
  • Suivi et priorisation d’actions marketing et commerciales,
  • Analyse des échecs et réussites des affaires commerciales.​

 

Outils recommandés

Feuille de route stratégique et opérationnelle

Tableaux de bord,

Persona clients

CRM

"Le seul patron c'est le client. Il peut licencier tout le monde, du directeur à l'employé, en faisant une chose simple : aller dépenser son argent ailleurs."

Sam Walton

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