Construire / Challenger ma stratégie commerciale
Ou comment adresser le bon message à la bonne personne au bon moment.
On ne s’adresse pas de la même façon à tout le monde. Il va donc falloir adapter votre message à chaque type de clients.
En lien avec les axes développement business de votre entreprise, nous vous aidons à définir votre plan d’actions stratégique et opérationnel qui vous aidera à atteindre vos objectifs.
Il est nécessaire de revisiter/challenger votre stratégie commerciale et marketing au travers de 6 points-clés :
- Identifier vos segments de clients prioritaires
- Définir votre offre commerciale
- Optimiser votre approche commerciale
- Améliorer votre taux de transformation
- Piloter vos actions
- Organiser et animer votre équipe commerciale
Ensemble, nous construirons un programme de suivi opérationnel sur mesure dans la durée :
- Suivi des tableaux de bord, des prévisions commerciales,
- Suivi des commandes et de la facturation,
- Suivi et priorisation d’actions marketing et commerciales,
- Analyse des échecs et réussites des affaires commerciales.
Outils recommandés
Feuille de route stratégique et opérationnelle
Tableaux de bord,
Persona clients
CRM
" Le seul patron c’est le client. Il peut licencier tout le monde, du directeur à l’employé, en faisant une chose simple : aller dépenser son argent ailleurs.
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